Profil de la société

Si vous recherchez des produits de sécurité économiques, durables et faciles à utiliser, Eastimage est le choix idéal.
Accueil » À PROPOS DE NOUS » Profil de la société
À propos d'Eastimage
VOTRE FIABLE
PRODUITS DE SÉCURITÉ
PARTENAIRE
Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd, situé à Shanghai, dans le nouveau quartier de Pudong, est un fabricant de premier plan en matière de contrôle de sécurité qui fournit des produits de sécurité de qualité supérieure, des solutions multiples et un service de qualité qui répondent à nos clients. besoins de détection des menaces les plus exigeants.

Grâce à sa technologie avancée, à ses produits et services fiables, l’aviation civile, les transports en commun, les installations importantes, les grands événements internationaux, les grands événements sportifs et d’autres applications industrielles ont donné des résultats remarquables. Il s’agit d’une fabrique de détecteurs de bagages de premier plan et d’une société de scanners de bagages X Ray parmi les principaux fabricants de scanners de bagages X Ray.

POURQUOI NOUS CHOISIR

Marque Eastimage
EASTIMAGE est la marque bien connue dans le monde pour ses produits rentables et ses excellents services. Avec plus de distibuteurs de plus de 50 pays, la marque EASTIMAGE continue de s’étendre. affaires dans le monde et amenez la technologie au plus près de votre vie
Technologie Eastimaage
Shanghai Eastimage est la première entreprise privée en Chine à disposer de la recherche et du développement; équipe de conception pour la technologie de radiographie. Avec plus de 16 ans d’expérience dans les produits d’inspection de sécurité par rayons X, EASTIMAGE est désormais le premier fabricant de scanners à rayons X en Chine.
Service Eastimage
EASTIMAGE a une équipe de service composée de plus de 40 ingénieurs de service professionnels possédant d'excellentes compétences pour
scanners à rayons X et produits de sécurité connexes. Le support de projet, les installations, la maintenance, la formation en usine / site sont
toujours disponible.
Equipe Eastimage
Un bon travail d'équipe est la garantie de la satisfaction des clients pour une communication commerciale fluide, des délais de livraison extrêmement courts,
meilleurs produits de qualité, et proche & services de haut niveau de EASTIMAGE. Traitez-nous comme votre partenaire le plus fiable ici.

FORCE DE L'ENTREPRISE

Panorama de l'entreprise
Affichage du produit
Équipe technique
Application du produit

CERTIFICAT

SGS 认证 报告 - 海 英 迈吉 ISO9001-14001-18001--2018.2 ISO9001-14001-18001--1 ISO9001-14001-1800-2 FDA-2018-2019 FCC-portes CE-2017_X-ray-EI1 CE-2017_X-ray-EI1- CE-2017_Détecteur de métaux FCC - scanner à rayons X shanghaiAAAqiyerenzheng-280px-300px
×
TEL
TEL:+ 86-21-33909331
FAX
FAX: + 86-21-50312717
Accueil
Copyright © 2019 Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

Company Profile

If you are looking for security products that are economical, durable, and easy to use, Eastimage is the ideal choice. 
Home » ABOUT US » Company Profile
About Eastimage
YOUR RELIABLE
SECURITY PRODUCTS
PARTNER
Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd, Located in Shanghai Pudong New District is a leading security screening manufacturer that provides superior security products, multiple solutions and great service that meets our customers’ most demanding threat detection needs.

With its advanced technology, reliable products and services, remarkable results have been achieved in the areas of civil aviation, public transportation, important facilities, large-scale international events, big sporting events and other industry applications. It is a prominent luggage detector factory and X Ray baggage scanner company among the leading x ray baggage scanner manufacturers.

WHY CHOOSE US

Eastimage Brand
EASTIMAGE is the well know brand in in the world for high cost-effective products and excellent services. With more distibutors more than 50+countries, EASTIMAGE brand keep on extending. business in the world and bring technology to close to your life
Eastimaage Technology
Shanghai Eastimage is the first private company in China to have the research & design team for X-ray image technology. With more than 16 years experiences in x-ray security inspection products, EASTIMAGE now is the top leading manufacturer of x-ray scanners in China. 
Eastimage Service
EASTIMAGE has service team with more than 40+ professional service engineers who have excellent skills for
x-ray scanners and related security products. Project support,installations, maintenance,factory / site training are
always available. 
Eastimage Team
Good teamwork is the guarantee of customers satisfaction for fluent commercial communication , shortest delivery time,
best products quality, and close & high level services from EASTIMAGE. Treat us as your most reliable partner here.

ENTERPRISE STRENGTH

Panorama of Company
Product Display
Technical Team
Product Application

CERTIFICATE

SGS公司认证报告-上海英迈吉 ISO9001-14001-18001--2018.2 ISO9001-14001-18001--1 ISO9001-14001-1800-2 FDA-2018-2019 FCC-gates CE-2017_X-ray-EI1 CE-2017_X-ray-EI1- CE-2017_Walkthrough-Metal-Detector FCC--x-ray-scanner shanghaiAAAqiyerenzheng-280px-300px
×
TEL
     TEL : +86-21-33909331
FAX
     FAX : +86-21-50312717
EMAIL
     EMAIL : [email protected]

Home

Copyright © 2019 Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd. All rights reserved. Site Map.