• Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral

À propos de nous

Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd, situé à Shanghai, dans le nouveau district de Pudong, est un fabricant de premier plan en matière de contrôle de sécurité qui fournit des produits de sécurité de qualité supérieure, de multiples solutions et un excellent service qui répond à nos clients & # 39; besoins de détection des menaces les plus exigeants.

Grâce à sa technologie avancée, à ses produits et services fiables, l’aviation civile, les transports en commun, les installations importantes, les grands événements internationaux, les grands événements sportifs et d’autres applications industrielles ont donné des résultats remarquables. Il s’agit d’une fabrique de détecteurs de bagages de premier plan et d’une société de scanners de bagages X Ray parmi les principaux fabricants de scanners de bagages X Ray.
Notre technologie
Shanghai Eastimage est la première entreprise privée en Chine à disposer de la recherche et du développement; équipe de conception pour la technologie de radiographie. Avec plus de 16 ans d’expérience dans les produits d’inspection de sécurité par rayons X, EASTIMAGE est désormais le premier fabricant de scanners à rayons X en Chine.
   La marque Eastimage
EASTIMAGE est la marque bien connue dans le monde pour ses produits rentables et ses excellents services. Avec plus de plus de 50 distributeurs dans plus de 50 pays, la marque EASTIMAGE continue à se développer dans le monde entier et à vous rapprocher de la technologie.
   Notre service
EASTIMAGE a une équipe de service composée de plus de 40 ingénieurs de service professionnels possédant d'excellentes compétences en matière de scanners à rayons X et de produits de sécurité connexes. Accompagnement de projet, installations,
la maintenance, la formation en usine / site sont toujours disponibles.
   Bonne équipe
Un bon travail d’équipe est la garantie de la satisfaction du client grâce à une communication commerciale fluide, des délais de livraison les plus courts, une qualité des produits optimale et une approche étroite. services de haut niveau de EASTIMAGE. Traitez-nous comme votre partenaire le plus fiable ici.

Histoire d'entreprise

2018 Cas du client
Cas client à Taiyuan
Cas client à Zhanjiang
Cas client
Cas client à Shanghai
Cas client2
Cas client 3
Cas client 2014
Cas client 3
Cas client 4
Cas client 5
Cas client 5
TEL
TEL:+ 86-21-33909331
FAX
FAX: + 86-21-50312717

Accueil

Copyright © 2019 Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site.

• Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search

About Us

Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd, Located in Shanghai Pudong New District is a leading security screening manufacturer that provides superior security products, multiple solutions and great service that meets our customers' most demanding threat detection needs.

With its advanced technology, reliable products and services, remarkable results have been achieved in the areas of civil aviation, public transportation, important facilities, large-scale international events, big sporting events and other industry applications. It is a prominent luggage detector factory and X Ray baggage scanner company among the leading x ray baggage scanner manufacturers.
Our Technology 
Shanghai Eastimage is the first private company in China to have the research & design team for X-ray image technology. With more than 16 years experiences in x-ray security inspection products, EASTIMAGE now is the top leading manufacturer of x-ray scanners in China.
   The Eastimage Brand 
EASTIMAGE is the well know brand in the world for high cost-effective products and excellent services. With more distibutors more than 50+countries, EASTIMAGE brand keep on extending business in the world and bring technology to close to your life.
   Our Service
EASTIMAGE has service team with more than 40+ professional service engineers who have excellent skills for x-ray scanners and related security products. Project support,installations,
maintenance,factory / site training are always  available. 
   Good Team 
Good teamwork is the guarantee of customers satisfaction for fluent commercial communication , shortest delivery time, best products quality, and close & high level services from EASTIMAGE. Treat us as your most reliable partner here.

Enterprise History

2018 Customer Case
Customer Case in Taiyuan
Customer Case in Zhanjiang
Customer Case
Customer Case in Shanghai
Customer Case2
Customer Case 3
2014 Customer Case
Customer Case 3
Customer Case 4
Customer Case 5
Customer Case 5

Products

Solutions

News

More »
TEL
     TEL : +86-21-33909331
FAX
     FAX : +86-21-50312717
EMAIL
     EMAIL : [email protected]

Home

Copyright © 2019 Shanghai Eastimage Equipment Co., Ltd. All rights reserved. Site Map.